AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est

Partagez | 
 

 TEMPTATION ISLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jjd1972
Timide
Timide


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Gleize
Emploi/loisirs : Immobilier
Humeur : Joyeux et gaillard
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: TEMPTATION ISLAND   Sam 2 Mai - 18:23

Bonjour lecteur,
Comme l'indiques le titre de mon post tu auras deviné que je vais m'attaquer aujourd'hui à l'une des émissions les plus flamboyantes et emblématique de TF1: L'ILE DE LA TENTATION.
Pour ceux qui par extraordinaire n'auraient pas eut l'occasion de voir 5 minutes de ce beau programme (sponsorisé par DUREX et MANNIX à l'époque - je n'invente rien) ou d'en entendre parler je m'en vais leur expliquer le concept.
Le but du jeu est simple: tu es amoureux fou de ta dulcinée, tu chéris chaque jours que le Créateur fait pour avoir mit sur ton chemin ton bel adonis mais tu doutes. Car finalement comment être totalement sur des sentiments de celui ou celle qui partage ta vie depuis quelques temps? C'est bien là que le bât blesse: tu n'es jamais sur à 100% que ce que tu comptes construire avec Gérard ou Lucette va aller loin. Heureusement ami amoureux, TF1 est là!
Tu as le projet de te marier dans quelques mois, tu as déjà passé la commande du traiteur, la salle des fêtes est réservée, tes parents et les siens dans un élan d'amour filial t'ont annoncé qu'ils t'offraient le mariage. Ils s'en sont mis chacun pour 10 000 euros. Ils ont cassé pour toi leur PEL, liquider leur assurance vie, vont manger des pâtes pendant 6 mois mais ce n'est pas grave, tu vas te marier et c'est ce qui compte. Malgré tout, pour être tout à fait sur(e) que la vie que tu vas mener avec ton / ta loulout(e) va être remplie de bonheur et de joie, tu te lances un ultime défit: la fidélité de mon homme / ma femme est elle inébranlable? Car enfin l'un des piliers du mariage n'est il la fidélité aveugle et sans faille selon notre vielle antienne judéo-chrétienne où seule la monogamie compte?
Or donc, tu te dis 2 semaines avant le "oui" fatidique, il faut que je sois sur(e) et tu téléphones à TF1 en leur disant qu'à toi on te la fait pas, que ton couple c'est du solide, que tu vas le prouver aux nains hydrcéphales qui regardent l'émission et que par la même occasion tu empocheras tous les droits issus de cette émission et qu'ainsi tu pourras faire un voyage de noces à tout casser (bon pour la dernière affirmation, c'est à voir mais ç donne bien, tu ne trouves pas?).
Ainsi TF1 te dit : BANCO!!! Ca tombe bien, il y a déjà 6 autres couples comme toi qui veulent relever ce défi et qu'on va se marrer 5 minutes! (ça ils ne te le disent pas mais c'est compris dans le tarif).
Et c'est parti! Mais attention à TF1 on a une éthique: les couples doivent être sans enfants, ni mariés. On ne se veut pas des briseurs de famille. Ici c'est un vrai défi quasiment scientifique qu'on te propose : vas tu être plus fort que tes hormones? Et comme toute expérience scientifique comporte des risques, on tend à les limiter au maximum. Une fois ces deux conditions validées en avant Guingamp! Feu sur l'ïle de tous les dangers!
Et là attention les yeux: on sépare les gars des filles. Les deux groupes sont amenés à deux bouts opposés de l'île et là que le spectacle commence:
Pour les filles arrive sur une barque une douzaine de bellâtres body buildés, huilés, imberbes et sentant sûrement bon l'odeur du pain brûlé. Les tentateurs sont là et commencent à faire leur roue. Les oiselles sans être trop hystériques commencent déjà comparer mentalement les attribus des beaux adonis avec ceux de leur réguliers.
Pour les garçons même scénario: les filles arrivent de la même manière et elles aussi sont des bombasses. Les garçons sont généralement plus expressifs et quand bien même ils ne veulent pas faire transparaître leur émois, ils ne peuvent tromper dame Nature sur leurs intentions, surtout s'ils sont habillés d'un moule bite avec couille monobloc et poutre apparente. Bref, à ce stade du jeu (à savoir les 10 premières minutes) tu sens que la réception qui a été financé par Papa et Maman pour le mariage a de grande chance d'être reportée... Mais sait-on jamais?
Tu l'as compris le suspens est insoutenable et les gens de TF1 jouent avec tes nerfs car tout l'été est rythmé par le rendez vous hebdomadaire en deuxième partie de soirée racontant les aventures de cette équipe de bras cassés.
Ainsi l'animatrice du jeu donne rendez vous aux protagonistes une soirée pour faire le débriefing de la semaine et voir si l'amour existe encore. Elle convoque nos amis sur une plage à la nuit tombée et munie d'une petite console montre sans détour ce qui a bien peu se passer durant cette fameuse semaine. Extrait:
L'anilmatrice: Bonsoir Georges, alors comment s'est passé cette semaine.
Georges: Très bien Laurence. L'ambiance était très conviviale et nous avons parler littérature du XVième siècle et revisité la PléÏäde avec mes amis.
L'animatrice: J'en suis heureuse, Georges. Ce soir nous allons voir comment s'est passé la semaine de Brigitte, votre compagne vous êtes prêt?
Et la, le Georges regarde l'animatrice droit dans les yeux avec un air de défi et lance tout de go: Prêt, j'ai confiance.
Et là, tu prends toute la saveur du sel de cette émission.En même temps que les images défilent tu as les commentaires en sous-titre du genre: "Brigitte a perdu sa savonnette dans les douches" et là tu vois la dénommée Brigitte qui prend sa douche après avoir assisté à une séance de massage thaïlandais prodigué par Umberto, la trentaine, 1,95, brun de cheveux, les yeux bleus acier, bronzé comme un pain au lait, prof de fitness et a priori monté de telle manière que même l'âne du père Léon (tu sais celui qui était à côté du champ de ton grand-père et dont tu ne comprenait pourquoi cette pauvre bête avait 5 pattes... étais tu naïf à l'époque) en serait mort de jalousie. Après avoir été huilée, caressée plus que massée par Umberto qui lui également prodigué un massage de la langue profond et lui a fait découvrir les bienfaits du "clitounet" (technique ancestrale moldave qui consiste en la palpation du clitoris avec son gros orteil) , elle a décidée de prendre une douche afin de se nettoyer le corps et surtout se rafraîchir le fricotin car elle est en ébullition. Et là elle fait tomber sa savonette, elle se penche, elle est totalement nue et Umberto arrive sur ses entrefaît car il voulait connaître le taux de cholestérol de Brigitte car il voulait lui faire des crêpes au sucre. Or en arrivant juste derrière Brigitte, il semble trébucher et là: ARRET SUR IMAGE!!!!
L'animatrice (avec toute la compassion du monde dans sa voix): Alors Georges, qu'est ce que vous en pensez? Ca vous faitq uoi de voir Brigitte, comme ça?
Tu penses bien qu'a ce niveau de la compétition le Georges il est un peu entamé. Non seulement il a le léger sentiment d'être cocu mais en plus il l'apprend devant des millions de téléspectateurs et devant ses potes qui se marrent tranquilles pensant que leurs nanas n'est pas "la dernière des putes qui va se faire sauter par le premier connard venu." (Thierry LHERMITTE dans les Bronzés quand il déclare sa flamme à Balasko dans la case). Mais là digne qu'il est il ravale sa salive, se broie une bourse pour éviter d'hurler son mécontement et très calme dis:
- Oui c'est dur mais je sais qu'elle m'aime, au fond d'elle...
Bref, je te fais pas toute la saison et les vidéos mais tu vois un peu le truc?
Autant te dire lecteur que je ne sais pas si un couple a gagné une fois à ce "jeu" à la con.
Car je te le dis tout net, tu mets Benoit XVI la dedans, au bout de 2 jours il rend sa mitre et devient tireur d'élite!
Quelle misère. Je n'ai toujours pas trouvé l'utilité pour les protagonistes de participer à ça. Honnêtement. Autant TF1 ont bien compris que le cul et ce qui tourne autour est vendeur mais ceux qui y participent, mystère!
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: TEMPTATION ISLAND   Sam 2 Mai - 23:53

je n'ai qu'un mot à dire ou plusieurs en fait ta description de l'émission est tout simplement géniale !!!!!!!! et criante de vérité, je me répète mais te lire est un vrai régal et bon sang en + c'est juste
Pourquoi ??????? pourquoi ces couples se soumettent à la tentation, car c'est bien le titre hein ? ça c'est un mystère, car le fait qu'une chaîne tv fasse son beurre avec de tels sujets, ça n'en est pas un ! ça fonctionne, car nous sommes tous + ou - des voyeurs qu'on le veuille ou pas. Par ces propos vous allez comprendre que je regarde ce navet et vuiiiiiiii j'attends comme beaucoup de connaître celui ou celle qui craquera j'épie, je me réjouis de voir les éventuelles futures disputes, ou éventuels futurs ébats.....En revanche au pourquoi ces couples participent ? on peut peut-être tout simplement dire parce que ce ne sont pas de vrais couples....., en tout cas c'est aussi ce qui se dit en coulisse et que le but au final pour tous ces jeunes et beaux tentateurs, tentatrices et amoureux n'est autre que de passer à la TV !! et là nous voilà bernés !!!! nous qui dans le fond espérons que ce soit vrai, histoire de rigoler un peu.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: TEMPTATION ISLAND   Dim 3 Mai - 1:13

voici un autre internaute qui nous résume l'émission ...........

joharno raconte l ile de la tentation

Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
jjd1972
Timide
Timide


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Gleize
Emploi/loisirs : Immobilier
Humeur : Joyeux et gaillard
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: TEMPTATION ISLAND   Dim 3 Mai - 10:22

OH NOM DE DIEU!!!!!!!!
Je suis battu à plate couture par le GRAND Joharno.
C'est tout simplement EXCELLENTISSIME. Merci Boo de m'avoir fait connaître ce personnage au mot juste, à l'analyse fine et au naturel désarmant. Il a en quelques mots résumé de manière fidèle ce programme si merveilleux.
Joharno est désormais mon idôle et je m'en vais voir l'ensemble de ses prestations car j'ai soif de connaître son regard sur le monde et ses contemporains.
Merci encore pour pur moment de bonheur!
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: TEMPTATION ISLAND   Dim 3 Mai - 13:49

jjd1972 à écrit :

Citation :
Joharno est désormais mon idôle et je m'en vais voir l'ensemble de ses prestations car j'ai soif de connaître son regard sur le monde et ses contemporains.

lol! je crois que j'vais faire pareil, ça doit valoir le coup d'oeil

bon dimanche à toi jjd1972 biz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 44
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: TEMPTATION ISLAND   Lun 4 Mai - 11:18

http://ladiesroom.fr/2008/04/25/jai-envie-de-critiquer-lile-de-la-tentation/

A lire tellement c'est hilarant !! et vrai !

Je suis entièrement d'accord avec JJD. Emission à la con, bellâtres, nains hydrocéphales, quelle misère etc..oui tes mots sont justes. J'aimerai juste comprendre puisque l'on frôle les abîmes de la niaiserie, pourquoi donc il existe des personnes qui aiment mater ça? Car dans l'histoire, les niais, ce n'est pas TF1 (qui s'en fout pleins les fouilles) ni les producteurs de l'emission (pour les mêmes raisons), ni les candidats (qui mangent, piccolent et baisent à l'oeil) , qui alors? vous avez trouvé? lol
Le télespectateur est surtout pris pour un con, heu un niais pardon. Et ca me désole de voir que les shows TV destinés aux pré-pubères en rut ou aux QI de 30 cartonnent. A cause de ce type d'émission, d'internet ou encore même du cinéma, l'image du sexe qui est véhiculée est totalement différente de celle d'il y a 20 ans par exemple. Le sexe, le corps féminin surtout n'est plus tabou, tout est plus léger, court, normal, Avant il fallait écarter la culotte pour voir les fesses, maintenant il faut écarter les fesses pour voir le string Wink ...Bien évidement il fallait une évolution des moeurs dans ce domaine mais de cette façon affraid cela prend une tournure pré-pornographique. Et après on dit qu'il ya une recrudescence de déséquilibrés dans les rues. De nos jours on est capable de pleurer au JT du 20h à l'annonce d'un viol d'une gamine et de se taper une barre de rire 2 heures plus tard devant les ébats amoureux d'un bellâtre en train d'embrasser la poitrine généreuse d'une tentatrice.
Je sais cela n'a rien à voir et fort heureusement. Ceci dit, et en réfléchissant à 2 fois, parfois on pourrait y trouver un semblant de lien ou tout du moins une piste...
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: TEMPTATION ISLAND   Lun 4 Mai - 11:47

Excellent en effet cet article et lui aussi très juste............
En tout cas tout niais que nous sommes si nous en débattons c'est bien qu'à un moment ou un autre nous avons regardé nan ?? Maintenant le pourquoi du comment nous regardons parfois ces émissions à la con ça !!! ça reste un mystère il y a surement plusieurs façons de mater soit par obsession du cul ( si cul il y a ) soit par envie de voir jusqu'où la connerie peut aller.

Après je ne crois pas qu'il faille dire que le sexe se banalise à cause de ce genre d'émission, à mon point de vue ça n'a rien à voir ou alors ceux qui le vivent comme ça sont en effet des détraqués !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 44
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: TEMPTATION ISLAND   Lun 4 Mai - 12:25

Regarde l'extrait de cet article :

Les Américains font deux fois plus l’amour qu’il y a dix ans. A la télévision, s’entend! Le constat a été publié par la Fondation Kaiser Family après l’étude de mille heures de programmes. Entre Desperate Housewives (Canal+, M6), ciblée ménagère de moins de 50 ans, et Les Frères Scott (TF6, TF1), à destination des ados, 70% des séries US comportent une moyenne de cinq scènes à caractère sexuel par épisode.

ou encore un autre :
http://www.cyberpresse.ca/vivre/societe-et-sexualite/200811/03/01-35618-le-sexe-a-la-tele-influence-les-grossesses-a-ladolescence.php

Comment tu peux dire que le sexe ne se banalise pas? non seulement il se banalise moi je rajouterai, il se vulgarise !!
Tu ouvres une magazine, tu vois très souvent de belles femmes en petites tenues ou en décolletés glamour, tu zappes tu tombes à coups sûrs sur des formes plantureuses, sur le net c'est pire, La nouvelle série à 20h30 sur m6 et qui dure 10 mns "tongs et pareo", ca parle de cul, cru à 20h30 !! du jamais vu affraid
Le port du string est courant chez les adolescentes, tu tapes string taille 10-12 ans et ca existe ! d'où quand tu avais 20 ans il existait des strings pour petite ado??? je me trompe? et ca se banalise pas ?

tiens regarde ça

Lien

Ca ne banalise pas peut-être? looool....c'est uné réalité Boo, et que tu le veuilles ou pas, tout ceci est véhiculé par le net, le cinéma, les emissions tv-reality etc...


Tiens regarde la question que se pose cette nana lol ca veut tout dire

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070221134622AACwlgk
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: TEMPTATION ISLAND   Lun 4 Mai - 15:09

Ok j'ai lu tout ça et dans le fond c'est vrai que ça fait réfléchir, mais es-tu sur qu'à " notre époque " nous ne faisions pas les mêmes choses, j'entend par là regarder des livres pornos en cachettes, ou encore des films érotiques toujours en douce, parler entre ami(e)s de toutes les pratiques existantes........
après ce comment on les vit c'est une question d'équilibre, je ne crois franchement pas que j'aurais eu envie de tomber enceinte à 14 ans tout ça parce que j'aurais regardé sex and the city ou un truc comme ça, là je vais dire et où sont les parents ?? pour remettre les choses à leurs places, et dire que faire l'amour n'est pas une chose sale !! tu vois sirius on revient ici avec le fait qu'à un moment j'vous ai fait part de mon inquiétude au sujet de mon fils, je ne sais si tu t'en souviens mais on a rigolé du fait qu'il regarde des trucs cochons sur le net !!! et bien je ne l'empêche pas et puis j'crois que je ne pourrais pas le faire, mais je lui ai dit souvent que faire l'amour ce n'est pas toutes ces images sales qu'on peut voir ici ou là, ça marche ou ça marche pas mais je le lui aurait dit.
Autre chose, un jour un jeunot de tout juste 12 ans pas plus est entré dans mon magasion pour me demander un magazine de cul, je lui ai dit j'ai pas ça, mais tu es bien trop jeune pour regarder des livres pareils, il m'a rit au nez et là j'ai rajouté tu sais faire l'amour ce n'est pas tout ce que tu pourras voir dans ces magazines, bon ça n'a surement pas eu d'impact mais en tout cas il n'a plus rit bêtement......................

lol! je ne vais pas me relire car c'est trop long, j'espère toutefois ne pas avoir fait un hors sujet, car je me suis emballée toute seule là
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 44
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: TEMPTATION ISLAND   Lun 4 Mai - 15:59

entièrement d'accord avec toi pour les "images sales et la dépravation" effectivement ca a toujours existé. (Films porno, lieux de débauche etc...) . Ceci dit avec le net, n'importe qui sachant se servir d'une souris y a accès, voilà la différence (certes elle est de taille) alors qu'auparavant effectivement pour un minot c'était difficile de goûter aux joies de la luxure.
Ce que je veux dire c'est que ce type d'émission, la télévision, le net, eux, génèrent une image globabe du sexe (au sens large, ne vois la dedans rien de porno) ou encore de la femme, comme une chose normale et logique et sur tout plus néfaste et plus provocante que jadis. Comme tu le sais aussi Boo, je travaille en milieu pénitentiaire. Un récent questionnaire sur les personnes incarcérées pour moeurs de- 25 ans (attouchements, tentative de viols, viols, viols en réunion etc...) a montré que la plupart s'indignait encore de la chose qu'on leur reprochait !!. Comme si c'était normal. Qu'elle avait eu son compte car elle l'avait "cherché". Que dans les "quartiers" c'était chose courante, normale. Ca s'habille comme celles des tv's et ca fait leur "belle" ...<== je te cite quelques phrases recueillies..ou encore " on leur fait voir qu'on est ptet pas connu ni beau comme Brad Pitt, mais des vrais de vrais" etc etc... Non ne me dis pas que ceux la n'ont compris, non Boo...c'est tout bonnement un fait de société. Auparavant, en détention, les personnes incarcérées pour moeurs étaient essentiellement des pervers et des malades mentaux, à présent on reçoit de plus en plus de jeunes, qui pour eux, se sont trouvés au moment des faits, dans une situation qu'ils jugeaient normales. N'est-ce pas délirant?
D'où crois-tu que vient le problème?
Revenir en haut Aller en bas
jjd1972
Timide
Timide


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Gleize
Emploi/loisirs : Immobilier
Humeur : Joyeux et gaillard
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: TEMPTATION ISLAND   Lun 4 Mai - 22:27

Bonsoir Amis,
Je me permet d'intervenir au sein de ce passionnant débat car j'ai le sentiment, comme toi Sirius, que la banalisation du sexe conduit à des comportements qui - à mon sens - pourraient être éviter.
Je ne pense pas être une personne obtue en général et en matière de sexe particulièrement. Je pense d'ailleurs qu'une sexualité épanouie est un facteur d'équilibre dans notre vie et que par conséquent, à partir du moment ou nous assumons nos choix et qu'ils se passent entre adulte consentant il n'y absolument rien à redire. L'essentiel est de vivre celle-ci en accord avec soi-même. Ainsi je ne pense pas qu'il y ait une quelconque normalité en la matière. La seule norme, c'est la notre.
Néanmoins je suis beaucoup plus réfractaire à l'étalage médiatique que l'on puisse faire en ce domaine.
J'ai comme tous les ados de mon âge été acheté des livres pornos, visionné des films du même acabit et bien entendu pratiqué l'onanisme plus souvent qu'à mon tour. Néanmoins à la différence d'aujourd'hui j'ai le sentiment qu'à l'heure de mes 15 ans le sexe qui était présent gardait une certaine retenue.
Maintenant dans les kiosques à journaux, sur les publicités pannotées qui entourent les devantures des maisons de presse on ne peut manquer le nouveau numéro de HOT VIDEO avec l'interview exclusive de la dernière star en vogue ou tel autre magazine montrant des filles aux seins énormes dont seuls les mamelons sont cachés (et pas toujours) par de minuscules vignettes. Et ce sans parler des titres toujours un peu plus chaud et provoquant. Alors certes, c'est une presse spécialisée qui comme les autres a le droit de vivre mais ce que je dénonce c'est l'ostensibilité du procédé. Je n'ai pas souvenir qu'auparavant les couvertures des magazines de charmes étaient aussi provocantes et nombreuses sur la place. Il y avait "LUI", "PLAYBOY", "NEWLOOK" et quelques autres mais les couvertures étaient aguicheuses sans être sulfureuses. Mais dans l'absolu, ceci reste malheureusement logique: la presse de charme se bat avec ses armes. Si on peut déplorer la méthode on ne peut pas les blâmer d'utiliser les arguments qui sont l'essence même du pourquoi ils existent.
Mais finalement la véritable question est de savoir pourquoi le sexe est désormais de plus en plus visible et par définition banalisé?
Je reste convaincu qu'Internet est le premier vecteur de cette banalisation. C'est avec le Net que sont devenus disponibles toutes les choses qui ne pouvaient l'être avant. De tout évidence c'est une fenêtre ouverte sur le monde qui nous donne accès à la culture, l'information, la connaissance. C'est une avancée technologique majeure indéniable. Mais comme toute chose il y a une part d'ombre. Et Internet de par sa faculté à draîner des milliards d'informations de par le monde a une part d'ombre aussi importante que la part lumineuse qu'il nous permet de recevoir. Et la pornographie fait partie de ce côté obscur.
Aujourd'hui tu peux trouver absolument tout en la matière : du plus "soft", au plus "hard" en passant par le plus étrange comme le plus obscène voire le plus sordide. De plus la confondante facilité d'accès à ces sites ne fait qu'accroître les possibilités de tomber par mégarde sur des images qui peuvent choquer les plus jeunes mais aussi les rendre "accrocs" à ce genre de clichés. Insidieusement le porno est entré dans les moeurs de telle manière qu'aujourd'hui même la presse d'information fait des papiers sur le sujet (généralement durant l'été), la presse féminine revendique l'orgasme à tout crin, tel autre presse va s'intéresser aux meilleures positions pour faire l'amour (classique mais toujours efficace) ou la presse d'ados va indiquer aux filles qu'on peut coucher sans aimer, etc... Et lorsque que je vois un reportage sur la brigade des mineurs de Marseille où une petite de 12 ans a voulu que l'un des copains de sa cité de 11 lui "lèche la chatte" après lui avoir prodigué une fellation. Qu'ensuite cette gamine se fait traiter de "pute" par ce même garçonnet... Je reste vraiment interloqué.
J'ai le sentiment que les parents démissionnent: les enfants savent se servir mieux d'Internet que leur parent, ils vont pêcher ainsi eux même les informations alors qu'avant le passage "obligé" était la case parents ou copains mais les informations étaient filtrées. Aujourd'hui les enfants les reçoivent à l'état brutes, sans fioritures et prennent ce qu'ils voient pour argent comptant. Ils n'ont de toute évidence pas le recul pour analyser ce genre de chose. J'espère me tromper mais je suis quasiment sur que désormais les ados n'ayant pas la chance de pouvoir discuter de ce genre de chose au sein de leur famille sont persuadés que la femme est un objet, toujours consentant, qu'elle pratique sans complexe la sexualité de groupe et que bien entendu elle jouit fort et clair à chaque fois et qu'en plus, lascive et vicieuse qu'elle est, une fois l'affaire faite elle en redemande encore.
C'est à mon avis un phénomène de société complexe et dramatique. Et en lisant ton post, SIRIUS, je peux t'assurer de toute ma sympathie car je suis certain qu'à certain moment ton univers professionnel doit être lourd et il faut à mon sens une vision très éclairée pour pouvoir surmonter les difficultés du quotidien en milieu carcéral. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: TEMPTATION ISLAND   Lun 4 Mai - 23:02

Tout ceci est clair et vrai les infos données ici ou là sont faussées en tout cas données trop brutalement, mais je reste convaincue que si nous parents avertissions nos enfants comme il est de notre devoir de ces dangers là, beaucoup de situations malsaines pourraient être évitées, je fais ici référence au fait qu'un très jeune puisse prendre toutes ces images, de femmes, de sexes ou encore de violences comme argent comptant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TEMPTATION ISLAND   

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMPTATION ISLAND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUKKWAN ISLAND de David Vann
» Shutter Island (de Martin Scorsese) (sortie le 24 février)
» Wellington David - Zombie Island - Zombie Story 1
» Anne quitte son île /Anne of the Island (Saga Anne tome 3)
» [1964] Gilligan’s Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  Le regard des Pipelettes sur le Cinéma, la Musique et la TV :: Pipelettes TV-
Sauter vers: