AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est

Partagez | 
 

 un petit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 45
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Ven 19 Juin - 15:53

kel cokine
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 51
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Ven 19 Juin - 15:54

nan ?? j'ai faux ?? ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
jessol
Sans complexe
Sans complexe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Ven 19 Juin - 15:57

ouai bin je sais pas si sa va lui faire grand chause lol
non jai deja mon tatouage prevu je sais ou et quoi en tout cas pas sur la poitrine parseke une fois enceinte la poitrine grossi et sa va tout abimer le tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 45
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Ven 19 Juin - 16:00

tu vas le faire où? dis moi tout lol
Revenir en haut Aller en bas
jessol
Sans complexe
Sans complexe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Ven 19 Juin - 16:02

je vais le faire en haut du dos car la la peau ne peu pas se deformer sous la nuque
je vais faire un tigre blanc coucher sur ses patte en regardant vers le bras gauche et laissant sa queue pendre sa va faire trop beau
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 51
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Ven 19 Juin - 16:03

oui ça risque d'être beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
jessol
Sans complexe
Sans complexe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Ven 19 Juin - 16:04

je vais me le faire vers septembre octobre car on peut pas sexposer au soleil pendant 1 ou deux mois avec on peut meme pas se baigner donc pas cette ete lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 45
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Ven 19 Juin - 16:05

et si il a la trique? la queue ne pourra pas pendre? non?


c'est par où la sortie?

Revenir en haut Aller en bas
jessol
Sans complexe
Sans complexe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Ven 19 Juin - 16:07

yen aura pas lol
ce pervers!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 51
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Ven 19 Juin - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 45
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Ven 19 Juin - 16:10

pas besoin d'attendre septembre pour le tatouage, ya pas de soleil chez toi en été
Je serai toi je me lancerai début juillet mdr
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 51
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Ven 19 Juin - 16:11

mdrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
jessol
Sans complexe
Sans complexe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Ven 19 Juin - 16:12

si ya trop de soleil je vais me baigner le week prochain deja avec mon tit frere
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 45
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Ven 19 Juin - 16:13

vs habitez où déjà, dans le Beaujolais c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
jessol
Sans complexe
Sans complexe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Ven 19 Juin - 16:15

ma mere oui et moi en ville
il fait vrai chaud des deux coter
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 45
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Ven 19 Juin - 16:16

lol ouais mais ta ville est dans la région du Beaujolais, non? je connais villefranche sur saone un ti peu
Revenir en haut Aller en bas
jessol
Sans complexe
Sans complexe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Ven 19 Juin - 16:17

bin je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 45
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Ven 19 Juin - 16:19

à Jessol ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessol
Sans complexe
Sans complexe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Ven 19 Juin - 16:20

lol
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 51
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Sam 20 Juin - 12:04

Bon week end à tous !!! gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
jessol
Sans complexe
Sans complexe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Sam 20 Juin - 13:03

bon week a toi boo bisou
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 51
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Dim 21 Juin - 20:23

Bonjour et bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 51
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Lun 22 Juin - 10:39

Bonjour oh membres !!! je vous souhaite une excellente semaine dans la joie et la bonne humeur .......kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 45
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Lun 22 Juin - 10:47

bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 51
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Lun 22 Juin - 11:24

salut sirius !! alors fut ce un bon week end ?? et tu as été gâté pour ta fête ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
simsette
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : en bas a gauche
Humeur : entre deux colères elle est plutôt bonne !!!!
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Lun 22 Juin - 11:58

kikou tout le monde vous fais de groooos bisous
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 51
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Lun 22 Juin - 11:59

hiiiiiiii kikou ma désirée ça va ti ?? la forme ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
jessol
Sans complexe
Sans complexe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Lun 22 Juin - 13:04

salut tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
simsette
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : en bas a gauche
Humeur : entre deux colères elle est plutôt bonne !!!!
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Lun 22 Juin - 13:41

boo a écrit:
hiiiiiiii kikou ma désirée ça va ti ?? la forme ??


vui ma belle en pleine forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 51
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Mar 23 Juin - 10:22

Bonjour à tous bon j'vous préviens j'ai la tête dans le c**
pffff pourquoi ?? ban trop de papotages nocturnes surement
bref va me falloir un certain temps pour ..................pour.........bip !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 45
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Mar 23 Juin - 10:30

bon mardi à tous !
tain même la nuit elle n'arrête jamais de causer affraid
Revenir en haut Aller en bas
simsette
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : en bas a gauche
Humeur : entre deux colères elle est plutôt bonne !!!!
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Mar 23 Juin - 10:34

coucou les pipelettes


et de 2 la journée va être loooooooooongue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 51
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Mar 23 Juin - 10:55

ptdr vuiiiiiiiiiiiiiiiiiii je parle mm en dormant !! affraid

et vuiiiiiiiii cel la journée risque d'être trèèèèèèèèèèès longue mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
jessol
Sans complexe
Sans complexe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Mar 23 Juin - 12:16

salut tout le monde nuit mouvementer pour moi aussi lol
bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 51
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Mar 23 Juin - 15:21

coucou jessol !! encore une nuit mouvementée ?? pfff dors le jour non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
jessol
Sans complexe
Sans complexe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Mar 23 Juin - 15:46

mdr non sa va aller je suis reveiller maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 51
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Mer 24 Juin - 14:51

Bon après midi à tous !! ( vui c'est trop tard là pour dire bonjour ) alors la forme pour tout le monde......heu enfin pour ceux qui viennent ?
Jessol !!!!!!!!!! c'est ici qu'on dit bonjouuuuuur !! et j'ai voté pour ton zoo et ta ville !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
jessol
Sans complexe
Sans complexe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Mer 24 Juin - 14:53

merci!!
salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 51
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Mer 24 Juin - 14:55

hiiiiiiiiiii jessol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
jessol
Sans complexe
Sans complexe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Mer 24 Juin - 14:59

comment on fait une tarte ces quoi les ingredient?
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 51
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Mer 24 Juin - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
jessol
Sans complexe
Sans complexe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Mer 24 Juin - 15:01

comment on fait une tarte?????
ces quoi les ingredient pour faire une tarte
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 51
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Mer 24 Juin - 15:08

lol j'avais très bien compris la question .....c'est juste que j'peux pas te répondre car......car................j'sais pas !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
jessol
Sans complexe
Sans complexe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Mer 24 Juin - 15:10

comment je vais faire ma tarte et jai mes fraise et framboise qui vont sabimer snif
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 51
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Mer 24 Juin - 15:12

heuuuuuuuuu t'as pas de la chantilly ?? parce que là j'peux t'expliquer comment faire , un fraise ds la bouche et hop une cueillère de chantilly ( si c'est pas la bombe direct mdr ) etc....etc........jusqu'à ce qu'il n'y en est plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 45
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Mer 24 Juin - 15:21

il te faut une pate feuillettée et ensuite faire une crème patissière (en espérant que tu sâches la faire lol)
Revenir en haut Aller en bas
jessol
Sans complexe
Sans complexe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Mer 24 Juin - 15:22



euh sirius je sais pas faire je suis pas une patissiere moi
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 45
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Mer 24 Juin - 15:26

dans ce cas n'essaies pas de faire une tarte alors et suis les conseils de Boo ...manges les avec de la Chantilly
Revenir en haut Aller en bas
jessol
Sans complexe
Sans complexe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Mer 24 Juin - 15:27

ouai je crois jai pas le choix ya que maman qui sait faire et elle a plus de tel ni dinternet snif
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 51
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Mer 24 Juin - 16:16

ah bon ?? ta mère n'a plus d'internet ni de tel et depuis longtemps ?? pfff merde
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un petit bonjour   

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour tardif ( a la vue de l'heure .......)
» un petit bonjour de bretagne
» Petit bonjour de Corse
» petit bonjour du matin
» un petit bonjour de picardie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  La vie des Pipelettes :: Au jour le jour :: Les bonjours, bonsoirs et absences du forum-
Sauter vers: